Accueil » Reviplast : entreprise de récupération, de recyclage et négoce de déchets de matières plastiques
Reviplast
Outils de production
Certifications

L’entreprise

La société REVIPLAST est une entreprise de récupération, de recyclage et négoce de déchets de matières plastiques. Crée en 2008, elle est implantée Parc Océalim à Couzeix en Limousin.

Nous travaillons jusqu’à 400 km autour de Limoges pour recycler vos déchets plastiques. La Nouvelle Aquitaine (Haute Vienne, Creuse, Corrèze, Charente, Charente Maritime, Dordogne, Gironde, Landes, Lot et Garonne, Pyrénées Atlantique, Deux Sèvres, Vienne) ce qui nous donne un grand périmètre de travail où nous pouvons exprimer notre qualité.

Une organisation simple, un lien direct pour une réactivité garantie. REVIPLAST est un prestataire de choix dans le recyclage du plastique, soucieux de respecter les normes environnementales tout en répondant au mieux aux besoins de ses fournisseurs et en assurant une sécurité maximale à ses salariés. Dans un souci d’amélioration continue de notre organisation et de notre offre, nous souhaitons être force de proposition et offrir à nos fournisseurs plusieurs options voire de nouvelles solutions.

La simplicité est notre force et nous permet de nous adapter au mieux aux besoins et contraintes pour offrir aux fournisseurs transparence et visibilité.

Nos outils de production

Nous sommes équipés :

  • 2 lignes de broyage équipées de systèmes de dépoussiérage et de détecteurs de métaux
  • 1 presse verticale
  • Des outils de contrôle afin d’assurer la qualité optimale de nos matières

Nos certifications

ISO 14001

La société REVIPLAST s’est engagée dans la démarche de certification de ses activités de récupération, transit, tri, regroupement et traitement sur le site de Couzeix (87).

La certification ISO 14001 est en cours d’obtention.

BIOM Attitude

« Ce qui n’a pas de prix, n’a pas de valeur… »

Biom est une agence de notation indépendante qui sait valoriser en euros le service social et environnemental  rendu par les entreprises.

Lorsqu’un client verse 100 euros pour une prestation à la société REVIPLAST, sa dépense génère un service social et environnemental qui vaut 74 euros.