Parce qu’il est nécessaire de s’adapter aux nouveaux usages, Reviplast intègre l’ère digitale et affirme sa présence sur les réseaux sociaux !
Retrouvez-nous sur LinkedIn, réseau social dédié au développement de sa communauté professionnelle. L’objectif pour Reviplast est d’améliorer sa visibilité et de communiquer auprès du grand public.
Nous souhaitons sensibiliser autour de sujets sociétaux et environnementaux majeurs qui constituent notre secteur d’activité.
L’utilisation et la réutilisation du plastique, le recyclage en général, la gestion et la valorisation des déchets sont autant de sujets traités.
Depuis plusieurs mois, nous faisons vivre et nous alimentons activement notre profil. Il comptabilise à ce jour plus de 700 abonnés.
A travers des formats très variés tels que des vidéos interview de collaborateurs, des photos d’équipes et de la vie en entreprise ou encore des articles de presse; suivez toutes les actualités et évènements de l’entreprise.
Pour donner encore plus de sens à notre démarche, nous informons autour de nos services mais aussi de la culture générale liée au plastique.
Nous vous invitons à vous abonner au compte LinkedIn de Reviplast pour ne rien louper, c’est juste ici !
Et n’hésitez pas à en parler autour de vous.